
Entre temps vous aurez pu admirer le parcours quasi parfait de l'équipe
VeryGames, qui a fini sur la plus haute marche de la seconde saison de ces EPS CS Source, suivit par
RedLine et
WeTrust (Declik) pour compléter ce podium.
Cette nouvelle saison qui démarre ce soir, s'annonce déjà comme palpitante. Dans la tête de tous, l'échec des équipes disqualifiées lors de la saison V résonne comme un ultime avertissement, et il faudra redoubler d'efforts pour réussir à se maintenir en course tout au long de la saison.
Douze équipes, et onze journées de match, voila le programme qui vous attend pour aller chercher une des quatre places qualificative pour la grande finale en Lan.
Au programme de ce premier playday donc,
Creativ` affronte l'équipe
LeThaL, le dernier arrivé dans ces EPS, repêchés grâce à .... Creativ` justement, qui en fusionnant avec Elimin8 ont libéré un slot qui a profité aux LeThaL.

Intérêt du match : ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Niveau des équipes : ![]()
![]()
![]()
![]()
- ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Map : de_nuke
IP Source TV : TBA
Pronostic de Creativ` : Creativ` vainqueur
LeThaL est une équipe qui à défaut de chatouiller les grosses équipes de la scène, aura eut le mérite de garder une stabilité à rendre jaloux nos chers Creativ` . Leur place en EPS s'est acquise après de longs et douloureux efforts, qualifiés in extremis pour la CUP de barrage, ils échouent en looser bracket face aux eXtensive (Gamed.de), puis sont repêchés après le retrait de la licence des Elimin8 qui rejoignaient Creativ`.
Aujourd'hui c'est une récompense de tant de persévérance qui les emmènes en EPS, en espérant qu'a présent, cette place d'honneur leur donnera des ailes pour venir gagner quelques matchs.
Côté Creativ`, tout le monde le sait, une nouvelle puérilité de joueurs aura ébranlé l'équipe, après le départ de Victorz, joueur talentueux mais trop instable, et c'est un gros potentiel pour le groupe qui s'en va.
Néanmoins les hommes d'EMSTQD ne baissent pas les bras, et on devrait voir ce soir ce que donne l'intégration de krumpze après seulement 48h chez nous.

La carte de_nuke est à considérer ce soir comme un avantage pour Creativ`, dans l'hypothèse que les joueurs d'en face ne soient pas des de_nukeboy, comme il s'en est fait voir lors du premier playday de la saison V, avec de gros retournements de match, notamment la défaite d'H2k dès l'ouverture de la compétition.
Cette fois ce sera nuke qui lancera les débats, et Creativ` a tout à gagner de cette carte assez difficile si la défense est bien préparé, ou si l'attaque l'est autant.
Une petite inconnue donc, mais le skill devrait ce soir faire la différence et permettre à Creativ` de glaner ses premiers points, au combien importants dans les débats des dernières semaines.
Un début à 100% : Le knife était important pour ne pas prendre de risque à jouer 15 rounds en terro. Les Creativ` s'appliquent donc au maximum, et remportent le CUT. Début donc en CT, pour assurer le maximum de rounds et finir le match rapidement.
Le gunround est joué assez rapidement, les CT contrôlent bien le round et s'imposent. Dans l'éco suivante, le rush rampe se conclu par un perfect CT, et dès le 3ème round, tHe_Spl4sh prend un AWP exté. Les T passés exté et radio se confrontent à Sp4rt et Spl4sh, Spl4sh qui fait 3 frags exté AWP sur les LeThaL toujours en éco.
Les choses sérieuses commencent avec le 4ème round en arme. LeThaL tente un rush inté en flashant les toits, mais l'effet escompté n'aboutit pas et LuiJiZz seul garde son arme pour le round suivant.
Ne rien laisser passer : Le ton est donné, les Creativ` jouent à fond pour tenter le 16-0. LeThaL contraint d'éco tempo dans la room, , LuiJiZz qui a gardé son AK réussi à faire tomber EMSTQD, puis frag krumpze à la HE. Les 3 terro restant passent dans la rampe, mais Spl4h conduit à l'AWP fait deux frags AWP, ruinant les chances de LeThaL, obligeant ZumoO à éco.
5-0, les Terro achètent, nAwaK passé exté rentre par le B1 et frag 2 CT, Spl4h toujours à l'AWP revient de l'exté, frag nAwaK et un autre terro deagle, puis enchaîne deux nouveaux frags AWP pour conclure le round avec un 13-0. 15-0 même avant qu'il ne tombe enfin, sous un rush inté des LeThaL. Mais encore une fois, les CT reprennent le round sur le back up. Les terros éco et rushent inté, mais LuNx bien placé fait tomber 3 joueurs à la m4, Kalidrim parvient à décal Spl4sh, mais se fait reprendre, et nAwaK tout seul tente sa chance caba sans succès face à Sp4rt.
8-0, les terros tentent un rush inté en armes, Sp4rt sur les poutres fait 3 frags, EMSTQD et Krumpze complètent.
Le tout pour le tout : Les terros sans remporter de rounds, achètent à tous les rounds des armes pour tenter de marquer des points. Sur le 9ème round, la strat favorite des LeThaL qui flashent par les toits tombe encore une fois dans un étau de CT, Spl4sh toujours AWP exté revient dans l'inté pour faire 3 frags. Sur le round suivant, les Terros tentent de wallshot par la porte de la room en visant les poutres, LuiJiZz fait l'ouverture sur EMSTQD en rampe, mais sans succès pour le groupe, ZumoO et Kalidrim seuls décident d'éco dans la rampe et attendent la fin du temps.
11-0, la note est salée, les LeThaL continuent d'acheter à chaque round. Les CT s'avancent radio ce qui permet aux terros agressifs de faire tomber 2 CT. à 3vs3 ils passent rampe, mais Spl4sh toujours présent réduit l'avantage et au final, Kalidrim tout seul ne peut rien faire en 1vs2. Krumpze l'attendra dans le BP bas.
LeThaL retente un rush inté, mais la sauce a du mal à prendre, les Creativ` sont bien placés sur les poutres et avec Spl4sh en exté, ce qui conduit toujours les LeThaL à un cul de sac.
A 13-0, les terros décident de faire une éco pour acheter un maximum de stuff sur le dernier round et tenter le tout pour le tout. EMSTQD en rampe assurera côté Creativ` avec 3 frags M4. Sur le dernier round du premier side, les LeThaL tentent un dernier rush inté, mais luNx toujours concentré ne leur laisse aucune chance, donnant rapidement l'avantage décisif aux Creativ` pour le 15-0.
Un Gun Round et puis s'en va : Le plus dur reste à faire, certes il y'a 15-0, mais l'enjeu du 16-0 est cependant assez grand pour donner le maximum possible sur le dernier round, le Gun Round. Les Creativ` tempo dans la room, puis rushent dans l'inté et le caba. Contrairement aux LeThaL, les Creativ` ont plus de réussite, et rapidement s'imposent en faisant les 5 frags sans se faire tuer. 16-0 et un perfect sur le gun round terro, le contrat est rempli, et ce premier match est une réussite pour Creativ`, qui ne faisait sa première sortie officielle
Liens :
http://www.esl.eu/fr/pro-series/season6/css/5on5/rankings/


EPS VI : Creativ` 16 - 01 UbiTeam
AMD EE : Creativ` 16 - 07 oXmoze
Winter Cup L4D : Finale WB
fragmasters SAPPHIRE
Team Celsus









on fait notre chemin sur 107.7!
si seulement c'était vrai en pracc